Pangée et Oblivion 688
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Si tu as le moindre soucis ou question je pense que la meilleure solution, c'est de contacter le sav de BBE plutôt que de passer par le forum. Ils sont sympa et réactif, n'hésite pas
Hello,
colis reçu ce matin, enfin il y a 10 minutes, déballage et question qui se pose pour moi : j'ai précommandé la piste de dés aussi et je ne l'ai pas, c'est normal ou pas ? C'est la seule ligne où il y a un numéro sous la colonne Picking sur le bordereau.
Votre avis ?
Menerst
J'avais reçu les goodies il y a longtemps, en même temps que la Boîte d'initiation "H&D R'nP".
Ce n'est pas aussi ton cas ?
Mail d'expédition reçu. Pour celles et ceux qui attendent et qui se posent la question, j'avais pledgé lors de la première PP.
- Indiana Bougnat
Surprise, surprise, ce matin, j'entends l'interphone sonner. Etrange, me dis-je ; je n'attends pourtant pas de visite.
Puis c'est mon téléphone qui sonne. Je décroche. C'est le facteur m'anonçant qu'il vient me livrer un colis.
De plus en plus surpris, je lui ouvre et, là, que vois-je le scotch BBE sur le carton !
Me voilà tout à la fois réjoui et embêté.
Je pensais avoir modifié mon adresse de livraison, suite à la déconvenue d'avoir été livré de la première partie de mon pledge, le lendemain de mon départ en vacances.
Coup de chance, du coup, d'être sur place lors de la livraison, cette fois-ci !
Mais casse-tête pour transporter cette grosse boîte dans mes bagages, n'ayant pas la place de la garder dans mon petit appartement.
Rigolo : Je comprenais pas... Le numéro de suivi entre le site Black Book et le mail de la poste n'était pas le même. Mais en fait je vais recevoir Oblivion ET les Brumes de Guillaume Tavernier ! Je vais avoir de la lecture... Et puis faut que je finisse Laelith aussi !
Un beau bébé de 7,6 kg est arrivé ce matin, il se nomme Oblivion.
Félicitations aux parents.
- Bebel 1er
Je viens de le recevoir également... C'est magnifique, merci à toute l'équipe et aux illustrateurs, mais surtout à Julien d'avoir coordonné tout ça.
Je vais maintenant pouvoir m'y plonger sérieusement, sachant que ce sera ma prochaine campagne maîtrisée (une fois que j'aurai fini TOA)
Il est trop beau je suis impatient de recevoir les miens...
Reçu aujourd'hui aussi.
Le coffret est monstrueusement beau (et énoooorme !)
PS : pour la piste de dés, je l'avais commandée aussi, mais je l'ai reçue il y a belle lurette, peu après le financement en fait.
Reçu ce matin, énorme en effet, et tellement plein que la boite Oblivion a pas supporté. Dommage. Pris contact avec le SAV à ce sujet.
Sinon, oui, c'est bien joli et bien lourd!
- Bayushi Fumi
Pareil de justesse.